Législatives : Oumar Sarr roule pour Macky Sall

  • Source: : Seneweb.com | Le 19 mai, 2017 à 10:05:00 | Lu 1426 fois | 0 Commentaires
content_image

Oumar Sarr député ex Rewmi

La convention nationale du groupe pour la refondation de Rewmi, tenue ce jeudi après-midi au Cices, a été l'occasion pour les différentes structures de ladite formation politique, venues des quatre coins du Sénégal, de déterminer leur position en vue des prochaines législatives du 30 juillet prochain. Sans surprise, Oumar Sarr et ses camarades ont décidé de poursuivre l'aventure avec le Président Macky Sall au sein de la coalition "Bennoo Bokk Yaakaar". Un choix qui, à en croire Oumar Sarr, obéit à la volonté de cohérence du groupe pour la refondation de Rewmi.

La rencontre a eu lieu en présence d'un parterre de personnalités parmi lesquelles Me Nafissatou Diop Cissé, Imam Mbaye Niang, le Pr Mody Niang, Ibrahima Sène, Modou Diouf, Talla Sylla, le maire de Thiès, ou encore l'ancienne parlementaire gambienne, Fatoumata Diakhoumpa. "C'est un jour de retrouvailles des membres fondateurs et des inconditionnels de Rewmi. Tous ceux qui sont là aujourd'hui ont marqué la vie de Rewmi.

Nous sommes aujourd'hui à la croisée des chemins. Nous sommes avec Macky Sall comme au commencement, pour poursuivre l’œuvre exaltante de construction nationale, pour tirer le Sénégal des abysses, de la décadence où, inexorablement, il s'enfonçait avant 2012. Nous sommes avec Macky Sall pour respositionner notre pays sur l'échiquier des grandes diplomaties africaines", indique Oumar Sarr.


Auteur: Abdou Diawara/SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com